-    Massage, relaxation, détente, écoute.


CODE DE DÉONTOLOGIE ET RESPECT DES RÈGLES DU  CABINET
PRÉAMBULE
 
 I)SECRET PROFESSIONNEL

− Si le praticien  estime que l'usager en a besoin, il doit lui suggérer de consulter son médecin traitant( en cas de problème de peau, de tachycardie, de trouble du comportement...).

Le patricien peut annuler une séance en cours s'il fait l'objet de toutes formes de pressions qui pourraient  altérer la qualité du soin ou si le client ( cliente) est en demande de prestation  qui ne  sont pas proposés au sein du cabinet ( kiné, ostéo...) En aucun cas le patient ne peut prendre la place du thérapeute. Le port du slip est obligatoire, oublié,  la séance peut être écourtée . La séance est payée à l'avance en carte bancaire ou espèce, (chèque refusé),  pour toute nouvelle personne inconnu du cabinet.
Les  offres de  réductions sont applicables avec paiement par carte américan express exclusivement.
Une grille tarifaire  consultable est affichée au cabinet.

IV) la base des conditions pratiques et financières  d’une séance sont fixées à la prise de rendez vous.  Le nombre et de la durée des séances hebdomadaires – le prix , non seulement afin de garantir la subsistance du thérapeute, mais aussi pour assurer le bon déroulement du processus de relâchement.
-Rendez vous pris le jour même en urgence est  possible mais avec modification dans la durée en fonction de planning déjà établi du thérapeute.

Le prix de la séance est majorée de 10 euros/h le week end et jours fériés.

Le cabinet assure la confidentialité et ne permet pas l'attente de la patientel dans une salle commune. Le cabinet ne permet pas l'arrivée trop à l'avance et l'arrivée trop tardive.
 
Un rendez vous annulé le jour même? le tarif de la séance sera  dû au cabinet.

VI) La prise de rendez vous au cabinet vaut l'acceptation et le respect   des règles fixées en haut.